Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irish Organization ☘️☘️

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Irish Organization ☘️☘️ le Mer 28 Fév - 3:15

8ball

avatar
Administrateurs
La famille Coonan


La famille Coonan a été créer par James Coonan.
James Coonan est né en 1946 à Hell's Kitchen, dans le quartier de Manhattan à New York. Lorsque Coonan était un jeune homme, Mickey Spillane, un gangster bien connu, a kidnappé son père John, un comptable local, Spillane faisait souvent cela aux marchands de la région et les rachetait à leurs familles. Son père a été fouetté et sévèrement battu. Après, Coonan a nourri une rancune puissante contre Spillane. Coonan forma un équipage plus puissant et prit le quartier de Spillane. Spillane est finalement allé se cacher et a été tué par la famille de crime de Gambino (répandue pour avoir été aux mains de Roy DeMeo) comme une faveur à Coonan.



James Coonan



En 1971, Coonan a été approché par Mickey Featherstone. Featherstone a demandé d'emprunter une arme à feu de Coonan. Coonan ne connaissait que Featherstone avec désinvolture, mais il lui donna son arme de poing sans poser de questions. Featherstone allait plus tard tuer Linwood Willis dans un bar.

En 1979, Coonan a été jugé et acquitté pour le meurtre de Harold Whitehead, mais condamné sur des accusations d'armes et condamné à quatre ans dans une prison fédérale. Après sa libération, il a repris le pouvoir, mais en 1988, il a été reconnu coupable de racket sous le Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (RICO) et condamné à 75 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle.

Il vivait avec sa femme, Edna, à Hazlet et Keansburg avant son incarcération


Irish Organization aux États-Unis



Irish Organization sont différentes organisations criminelles irlandaises travaillant ensemble comme un seul réseau, ce qui augmente leurs chances à Los Angeles. IO (Irish Organization) a également une forte présence en Irlande.

L’Irish Organization a été fondé par des membres de la famille Coonan et la famille Mulligan. Ils ont trouvé que faire un grand réseau d'organisations criminelles irlandaises en Carlifornie était bénéfique  en raison de la grande quantité de gangs afro-américains / hispaniques / asiatiques-américains à Los Angeles, essayant de se frayer un chemin dans la chaîne alimentaire, mais ils veulent être plus gros. La direction de l'Irish Organization est toujours à la recherche d'organisations potentielles qui pourraient faire partie du réseau.

Irish Organization est principalement actif en Californie, se frayant un chemin jusqu'au sommet avec le racket, le trafic de drogue et le trafic d'armes. Ils se concentrent principalement sur le trafic de drogue, en distribuant des kilos de drogue à San Andreas. La plupart des drogues sont de grandes quantités de crack-cocaïne et de marijuana. En outre, ils font encore une petite quantité de trafic d'armes, distribuant des armes lourdes aux gangs de rue.
L’organisation serait gérer par Eddie Coonan, le fils de James Coonan.[/center]


Faits divers : La mafia irlandaise sous les verrous.

Aujourd’hui, le 19 janvier 1994

Une opération internationale contre la mafia irlandaise a été menée dans les environs de Los Angeles près du quartier de Echo Park.

Irish Organization, une mafia irlandaise, est accusé de trafic de drogues. Dix hommes originaires d’Irlande sont interrogés par la police depuis jeudi dernier. Cela fait suite à une opération internationale d’ampleur contre le trafic de drogue et le blanchiment d’argent lié a l’illégal.

Des saisies d’argent et de stupéfiants
Du côté irlandais l’opération a permis de saisir du cannabis et de la cocaïne d’une valeur estimée de 7 millions de dollars. Deux hommes ont également été arrêtés sur les lieux de la découverte. Près de 160 kg de cannabis et de cocaïne ont également été découverts. La police américaine estime que la valeur des livraisons être de l’ordre de 15 à 20 millions de dollars.
La police de Los Angeles a également saisie des liasses de billets empaquetées sous vide. Il semblerait que ce soit le mode opératoire de la famille Coonan. La police de Los Angeles a en effet déjà rencontré cette façon de faire cette année dans des opérations liées au gang. De nombreux téléphones et ordinateurs ont également été saisies.

OOC: Si vous voulez rejoindre, contactez moi en PV sur la plateforme.

Informations sur la faction:
Informations sur le leader et ses membres
Nom des leaders : 8ball ; Adjaced
Membre au départ de la faction (mentionnez le nombre) : 8ball ; Adjaced ; Gentleman

Note : (8ball) Eddie_Coonan ; (adjaced) Bernard_Mulligan ; Gentleman (à venir)
Informations sur la faction
Nom de la faction : Irish Organization
Type de faction : MOB
Date de création de la faction : Mercredi 28 Février
Ethnie de la faction : Irlandaise
Territoire ou quartier occupé (indiquez si vous n'avez aucun territoire assigné) : - 70% du district de Los Angeles.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum