Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réalisme du RPG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réalisme du RPG le Sam 17 Fév - 17:23

Nezo

avatar
Lead Admins

Vu à la 1ère personne a écrit:Vous n'avez pas des yeux derrière la tête vous avez une vue sur le RPG comme IRL. Si quelqu'un arrive discrètement derrière vous avec une arme vous avez peu de chances de le voir, le seul moyen de pouvoir l'éviter avant qu'il en finisse avec vous, c'est soit que quelqu'un vous dise qu'il a une arme soit par chance s'il est proche de vous, vous l'entendez recharger, ce qui est peu probable sauf si c'est un amateur. Je vous demande juste de jouer le RPG un maximum et lorsque ce genre de situation arrive, arrêtez de courir dans tous les sens comme si vous saviez ce qui va vous arriver. Rentrez dans la peau de votre personnage, arrêtez de bougé dans tous les sens dès que vous voyez sur votre écran ce genre de phrase "- Sort son arme -". Essayez d'imaginer que vous ne voyez que ce qui est devant vous.

Les vêtements a écrit:Je vous rappelle que nous sommes dans le début des années 90's, les habits ne sont pas les mêmes, la façon d'être, de parler, de s'exprimer est différente de nos jours. Donc pour que votre rôle aille bien avec vos origines il vous faudra avoir la couleur de peau qui va avec. Je demande par là d'éviter au maximum toutes couleurs irréalistes. De plus les coupe de cheveux à la "DBZ" où "Tokyo Hôtel" en tous genres sera catégoriquement interdite. Pour les habits, resté réaliste un maximum. Voilà un exemple tout bête ne ce qu'on aimerait voir et de ce qu'on n'aimerait pas voir.

Oui.


Non.

Le tchat privé a écrit:À partir de maintenant le tchat vous servira de téléphone lorsque vous voudrez parler en tchat (IG), vous devrez aller chez vous ou dans un bar pour faire des actions réalistes comme si vous appeliez d'un téléphone, ou demandé au serveur à vous laisser l'autorisation d'appelé de chez lui. . . ect. Hé oui dans les années 2000 les portables comme les iphones n'existe pas. Voilà un bon exemple de ce qu'on aimerait voir.

Big V a écrit:

+ 20 000 $

Bien sûr il y'a un code à respecter avant chaque appel voilà ce que vous devriez faire avant chaque appel.

(Appel:) "J'arrive l'ami !"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum